Amber Rose et Wiz Khalifa : un dîner entre « mari » et « femme »

Publié le par yvalcorp

amber-rose-enceinte-se-rend-dans-un-620x0-2.jpgCela fait des semaines qu'on vous dit qu'Amber Rose va accoucher d'un jour à l'autre ! La « délivrance » tarde à venir (car nous aussi on désespère de la voir accoucher un jour), mais la jeune femme ne semble pas être contrariée pour autant. Wiz Khalifa et elle profitent des derniers jours avant l'accouchement pour sortir en tête à tête avant que bébé, ses couches et ses réveils nocturnes ne viennent perturber leur quotidien.

En effet, le rappeur vient de poster une photo de sa fiancée très enceinte et de lui-même l'enlaçant dans le coin VIP d'un restaurant avec le commentaire : « Dîner avec l'épouse. » Wiz et Amber ne sont pas encore mariés à ce que l'on sache même si certaines rumeurs circulent depuis que le mannequin a utilisé le terme « mari » pour designer son compagnon. Sur le cliché, Amber porte une robe moulante grise qui met bien en évidence son ventre bien rond… et sans vergetures SVP !

Une énième photo qui se rajoute donc à l'album photo déjà assez conséquent que bébé pourra feuilleter sous le regard attendri de ses parents… shootés !

 

Image By purePeole

Article: Actustar

Publié dans people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article